Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
atyka.over-blog.com

Lisseur SteamPod 2.0 l'Oréal Paris

Il y a pas très longtemps, j'ai investi dans le lisseur SteamPod 2.0 pour cheveux épais by l'Oréal Paris. Je l'ai reçu il y a environ 3 semaines-1 mois et je l'ai testé le jour-même ! Et franchement : je ne regrette PAS DU TOUT ! C'est vrai qu'il est assez cher (~250€) mais il vaut carrément son prix !

Tout d'abord, après s'être lavée les cheveux, il faut appliquer le lait lissage (fourni) directement sur cheveux mouillés. En suite il faut bien sécher les cheveux ou attendre une bonne nuit. Il fonctionne uniquement à l'eau déminéralisée. Il y a un petit réservoir on l'on doit la verser. Il faut s'appliquer du thermo-protecteur (non fourni) puis lisser les cheveux en suivant la direction de la flèche dessinée sur le lisseur. Il y a un petit "peigne" (qui peut se déclipser) qui facilite le lissage. Pour finir, il faut mettre le sérum pointes parfaites (fourni) sur ses pointes et les reste du produit resté sur les mains, sur les longueurs. 

Le rendu est magnifique ! Pour les filles qui, comme moi, on besoin d'enlever beaucoup de volume c'est juste PAR-FAIT ! Je vous le conseille vivement !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article